Les actualités du Groupe


Epernay (1).jpg
Publié le 14/06/2017

NOUVELLE AGENCE

Champagne pour l'ouverture de notre 32ème agence à Epernay ;-)

Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à partir de lundi 19 juin au 15 rue Saint Rémy – 51200.

Publié le 31/05/2017

BAROMÈTRE PRISM'EMPLOI AVRIL 2017

Le baromètre Prism'emploi du mois d'avril 2017 vient de sortir.

L'intérim est en hausse de 8,20 % et progresse ainsi de 8,30 % depuis le début de l'année.

Le travail temporaire continue donc de contribuer au dynamisme du marché de l’emploi.

-> http://www.prismemploi.eu/Public/Page-d-accueil/Presse/Communiques-de-presse/Barometre-Prism-emploi-l-emploi-interimaire-en-avril-2017

logoHL.jpg
Publié le 26/05/2017

ARTICLE LES ECHOS - hucLink

Les Echos parlent d'hucLink : bornes digitales de recherche d'emploi brevetées ->

https://www.lesechos.fr/pme-regions/actualite-pme/0212011638748-interim-welljob-lance-la-borne-emploi-interactive-2083654.php

Couverture Facebook Candidat TPMEBN.jpg
Publié le 24/05/2017

TROPHEES PME BOUGEONS-NOUS

Notre Groupe a candidaté au 8ème Trophées PME Bougeons-Nous organisé par RMC et BFM.

Notre objectif est de mettre en avant notre croissance et nos innovations qui nous différencient avec notre borne interactive de recherche d'emploi !

Rendez-vous début août pour les résultats...

bpifrance_excellence_banniere_signature_membre.jpg
Publié le 22/05/2017

WELLJOB MEMBRE BPI EXCELLENCE

Entreprise membre du réseau Bpifrance Excellence

Voici une très bonne nouvelle !

Le Groupe WELLJOB vient d'intégrer le réseau très fermé de Bpifrance Excellence, où seules 4000 entreprises, pépites françaises y figurent.

téléchargement.jpg
Publié le 19/05/2017

ARTICLE CCI

Merci à la CCI Nice Côte d'Azur de nous mettre une nouvelle fois à l'honneur

http://www.cote-azur.cci.fr/Entreprises-de-la-semaine/Entreprise-de-la-semaine-WELLJOB-Biot

BEZIERS.jpg
Publié le 03/05/2017

OUVERTURE BEZIERS

Et voici notre 31ème agence, qui a ouvert ce mercredi 03 mai à Béziers !

Nous sommes heureux de renforcer notre implantation sur le Languedoc-Roussillon.

Article Nice Matin.jpg
Publié le 28/04/2017

PALMARES WOMEN EQUITY

Et une récompense de plus pour le Groupe WELLJOB !

Avec 41,2 M€ de chiffre d'affaires en 2016 et une progression de 45% par rapport à 2015, notre Groupe figure dans le top 10 des pépites françaises dirigées par des femmes en région PACA.

FT1000.jpg
Publié le 27/04/2017

CLASSEMENT FINANCIAL TIMES

Le premier classement Financial Times des 1000 entreprises européennes ayant la croissance la plus forte en Europe vient d’être publié. Nous avons l'immense joie de figurer à la 496 ème place.

WELLJOB est l’unique entreprise française de travail temporaire du palmarès.

En complément de la publication en ligne (https://ig.ft.com/ft-1000/), le palmarès complet du FT1000 est disponible en version print dans le Financial Times du 24 avril.

Rouen.jpg
Publié le 06/04/2017

NOUVELLE AGENCE

Nous sommes fiers d'annoncer que la barre des 30 agences est atteinte ! Rouen a ouvert ses portes ce lundi, au 95 cours Clémenceau. 

img.jpg
Publié le 10/03/2017

LES MATINS DE L'EMPLOI

WELLJOB Toulon, vous accueille le jeudi 23 mars 2017 à la manifestation "Les matins de l'emploi".

Ouverture au public de 9h00 à 12h00 au château de Solliès-pont (83210), sis 1 rue de la République.

N'oubliez pas vos CV ! 

Juvignac4.jpg
Publié le 02/03/2017

NOUVELLE AGENCE

Et de 29 ! Le Groupe WELLJOB poursuit son développement national avec l'ouverture d'une agence sur Juvignac.  

Publié le 24/02/2017

VIDEO CAPITAL

Après l'article paru dans Management le 16/02, nous vous annonçons qu’une vidéo interview, tournée au siège du Groupe, a été réalisée par Capital. 

Elle est enfin diffusée sur leur site et visible sur ce lien : http://lesessentiels-capital.fr/service-et-conseil/welljob 

Cette dernière présente notre Groupe et notre innovation (bornes interactives hucLink, bientôt fonctionnelles).

Article management.JPG
Publié le 23/02/2017

ARTICLE MANAGEMENT

Notre Groupe WELLJOB est à l'honneur dans le magazine Management du mois de mars au sein du dossier spécial «Les entreprises à suivre en 2017».

Cet article dévoile l'arrivée de nos bornes interactives hucLink, dernière innovation du Groupe, tournée vers les candidats en recherche d'emploi...

16930839_10212213819080861_856544048_o.jpg
Publié le 22/02/2017

NOUVELLE AGENCE

Le Groupe WELLJOB s'agrandit avec l'ouverture, ce jour, de sa 28ème agence à Chalon sur Saône.

Marjorie et Stéphane vous accueillent au 17 Avenue Jean Jaurès.

 

Pub.jpg
Publié le 03/02/2017

CHAMPIONS DE LA CROISSANCE 2017

Nous avons l'immense fierté de vous annoncer que nous faisons partie des 500 entreprises les plus dynamiques de France, ce qui nous gratifie du titre de Champions de la Croissance 2017. Le palmarès été dévoilé ce jour dans un dossier spécial du magazine Les Echos week-end sur lequel nous apparaissons au 159ème rang !

croissance 2017.jpg
Publié le 24/01/2017

OBJECTIFS 2017

Nous prévoyons pour 2017 entre 8 et 10 ouvertures d'agences sur le territoire national.

Une croissance de 30 à 35% de notre Chiffre d'Affaires.

L'embauche d'une vingtaine de salariés permanents dans le groupe !

Capture10.JPG
Publié le 06/01/2017

BILAN 2016 POUR WELLJOB

Les objectifs ont été atteints !

Notre groupe a enregistré une croissance de chiffre d'affaires de 35% par rapport à 2015.

Nous avons ouvert 6 nouvelles agences.

Nous tenons à remercier tous nos collaborateurs, nos clients et nos interimaires pour leur confiance et leur fidélité !

ARTICLE LA TRIBUNE.jpg
Publié le 13/12/2016

ARTICLE PRESSE

Welljob à l'honneur sur la tribune en decembre 2016 pour sa croissance et ses ambitions!

AVIGNON (2).jpg
Publié le 23/11/2016

NOUVELLE AGENCE

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre 27ème agence en AVIGNON.

La barre des 30 n'est plus très loin !

 

pole mob defense 17.11.2016.jpg
Publié le 17/11/2016

RENCONTRE ENTREPRISE

Conviée à une rencontre entreprises au sein de l'Antenne Défense Mobilité de Draguignan le Jeudi 17 Novembre 2016, l'agence de Fréjus a saisi cette opportunité pour renforcer ses liens avec l'antenne et de nouer de nouveaux contacts entreprises.

 

 

 

TOULON POLE EMPLOI.jpg
Publié le 15/11/2016

L'agence de Toulon et le Pole Emploi!

Notre agence de Toulon etait conviée aux trophées de l'emploi organisé par le Pole Emploi de Toulon!

Notre equipe s'est déplacée au complet pour renforcer notre partenariat gagnant avec eux...

Publié le 30/08/2016

NOUVELLE AGENCE

Nous vous annonçons l'ouverture de notre 26ème agence à PAU, qui renforce notre présence dans le sud Ouest de la France après Albi!  

Essai5.jpg
Publié le 23/08/2016

DEVELOPPEMENT

Le Siège du groupe est définitivement installé dans ses nouveaux locaux ce qui nous a permis d'accueillir 3 nouvelles personnes en CDI pour soutenir le développement du Groupe, qui compte désormais 26 agences sur le territoire! 

ALBI 2 BIS.JPG
Publié le 22/07/2016

NOUVELLE AGENCE

Notre 25ème agence ouvre ses portes ce lundi 25 Juillet à ALBI...4 agences ont été ouvertes depuis le début de l'année 2016....d'autres ouvertures prévues pour bien finir l'année et mailler davantage le territoire! 

photo info.jpg
Publié le 01/07/2016

CREATION DE WELLJOB IT

Notre groupe étend son offre avec la création de Welljob IT

Cette entité a pour vocation de proposer des prestations pour l‘ensemble des métiers de l‘informatique.

Conseil, Audit , Conception , Gestion de projets , Analyses et Développement de logiciels pour toutes les activités numériques.

Mise en œuvre d’infrastructures techniques informatique.

Définition des architectures.

Fourniture des logiciels , et matériel associés.

Gestion et administration des infrastructures techniques.

Serveur , stockage , archivage/archivage légal et dématérialisation des documents , sécurité logique.

Toutes prestations d‘apporteur d‘affaires.

Formation et méthodologie pour l‘ensemble des Métiers de l‘informatique.

WP_20160420_13_27_08_Pro.jpg
Publié le 02/05/2016

NOUVELLE AGENCE

L'agence de Mulhouse ouvre ses portes aujourd'hui! Cette 24ème agence vient renforcer la présence de Welljob dans l'Est de la France après Colmar....

Colmar2.JPG
Publié le 08/04/2016

NOUVELLE AGENCE A COLMAR

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de votre nouvelle agence Welljob à Colmar!

L'agence sera ouverte pendant les travaux d'amenagement qui se dérouleront sur le mois d'avril .

Vous pouvez donc dès à present vous inscrire 22 Rue Stanislas 68000 Colmar.

PHOTO SIEGE 1.jpg
Publié le 19/03/2016

Nouveau siège social

Un an et demi après notre installation à Sophia Antipolis, nous allons bientôt intégrer nos nouveaux locaux acquis en fin d'année dernière et en cours de travaux! Ce déménagement dans ce bâtiment beaucoup plus grand va nous permettre de continuer notre développement et d'accompagner nos agences sur le terrain!

Article jpg.JPG
Publié le 06/02/2016

ARTICLE PRESSE

Welljob à l'honneur pour son développement et sa statégie!

croissance ca.jpg
Publié le 04/02/2016

CHIFFRES 2015!

L'année 2015 aura vue notre chiffre d'affaires progresser de 48% par rapport à 2014!

nous avons egalement ouvert 6 nouvelles agences.

Nous envisageons en 2016 de poursuivre notre développement avec 5 ou 6 ouvertures et de progresser de 25 à 30 % en C.A!

Capture01.JPG
Publié le 28/01/2016

BONNE NOUVELLE POUR L'INTERIM

Voici un article porteur de bonnes nouvelles pour le secteur de l'Intérim! Paru en couverture du Figaro de ce mercredi 27 Janvier, il nous dévoile la progression de l'emploi intérimaire, en hausse de 4.4% en 2015!! Démarrer sur une note positive..de bon augure pour 2016!

LILLE1.jpg
Publié le 08/01/2016

NOUVELLE OUVERTURE D'AGENCE

Nous démarrons bien l'année avec l'ouverture de notre 22ème agence à Lille!! Venez nombreux nous rencontrer au 54 bis boulevard de la liberté!

Rennes.JPG
Publié le 07/12/2015

NOUVELLE OUVERTURE D'AGENCE

Ouverture d'agence à RENNES !!! Nous vous l'avions annoncé...notre développement s'accélère avec l'ouverture d'une nouvelle agence à Rennes... Frank et Typhaine vous y accueillent dès aujourd'hui avec plaisir ! Notre groupe compte aujourd'hui 21 agences sur le territoire !

MONTPELLIER1.jpg
Publié le 01/12/2015

NOUVELLE OUVERTURE D'AGENCE

Bonjour à tous, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle agence WELLJOB ce jour à Montpellier!! Dorothée aura le plaisir de vous y accueillir...Notre groupe forme désormais un réseau de 20 agences sur le territoire, et cela n'est pas fini!

marathon 4.jpg
Publié le 09/11/2015

MARATHON RELAIS

Super évènement en ce dimanche 8 Novembre! L'équipe WELLJOB en forme qui a relevé le défi avec brio, avec en prime un magnifique soleil! Bravo à tout le monde, beau souvenir!

android.jpg
Publié le 07/11/2015

APPLI MOBILE ANDROID

Appli Android dispo!, comme nous vous l'avions annoncé, notre appli mobile "mon welljob" est désormais télécheargable sur tous les smartphones Android grâce à Google Play!

Mobile.JPG
Publié le 10/09/2015

Application mobile

Nous vous l’avions annoncé…l’application mobile "Mon Welljob" est dès à présent téléchargeable en version IOS sur l’Apple Store ! Nous vous invitons à la télécharger au plus vite en cliquant sur le lien suivant: https://itunes.apple.com/us/app/mon-welljob/id1030411140?l=fr&ls=1&mt=8
La version Android suivra très prochainement, nous ne manquerons pas de vous en tenir informés !

Publié le 09/09/2015

NOUVELLE OUVERTURE D'AGENCE

Nous sommes ravis de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle agence welljob à Périgeux depuis le 28 septembre 2015!

240_F_64378460_DCJVKa9yzwqbStjPBVexudrss1Fa1cU5.jpg
Publié le 27/04/2015

DEVELOPPEMENT

Nous prévoyons d'ouvrir entre 4 et 6 agences sur le territoire pour 2015 dans le cadre de notre développement.

Vous êtes professionnel du travail temporaire, en quête d'evolution, vous voulez être considéré à votre juste valeur!, contactez nous dès maintenant.

A trés bientôt

Stéphane DEROEUX

croissance.jpg
Publié le 26/04/2015

Croissance 2015

Notre groupe prévoit une progression de son Chiffre d'affaires de 40% pour 2015! 

Publié le 13/04/2015

MODIFICATION DES HORAIRES D'INSCRIPTION AGENCE FREJUS

A partir du Lundi 13 Avril, les plages horaires pour les inscriptions pour l'agence de FREJUS seront du Lundi au Vendredi de 14h30 à 17h.

Merci de votre compréhension.

L'équipe WELLJOB Fréjus

IMG_ALES.jpg
Publié le 20/03/2015

OUVERTURE AGENCE WELLJOB A ALES

Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre nouvelle agence d'Alès à compter du lundi 23 MARS 2015!

photo croissance.jpg
Publié le 19/12/2014

CHIFFRES CLES 2014

2014 : 5 nouvelles agences ouvertes!

55% de croissance de C.A !

18 collaborateurs permanents supplémentaires en CDI !

SIEGE 3.jpg
Publié le 05/12/2014

NOUVEAU SIEGE SOCIAL

Le siège social de WELLJOB est maintenant installé dans ses nouveaux locaux au coeur de la technopôle de Sophia antipolis. Tout est en place pour poursuivre notre developpement!

A bientot

Publié le 16/07/2014

WellJob vous présente les 5 erreurs à éviter pour vos entretiens

Vous avez bientôt un entretien ?

WellJob vous présente les 5 erreurs à éviter :

Lors de la recherche d’un emploi, chaque geste, chaque parole, chaque signe compte et notamment la politesse, le savoir-vivre et les bonnes manières. A l'inverse, voici les comportements à éviter.
"Lors d’un recrutement, les candidat/es peuvent naturellement avoir tendance à se focaliser sur eux/elles-mêmes. Avec la pression, le stress, le risque est de négliger voire d’oublier quelques règles simples de savoir-vivre qui peuvent changer du tout au tout la relation engagée, observe Gaëlle Marre, Director d’OfficeTeam. Le recrutement est un parcours: chaque pas pouvant être un faux-pas ou un grand pas décisif, chacun d’entre eux doit être fait avec le plus grand soin". C'est pourquoi le recruteur spécialisé OfficeTeam a recensé 5 incivilités fréquemment observées lors des processus de recrutement susceptibles de pénaliser un/e postulant pour l’obtention d’un poste.

1. Etre poli uniquement avec les personnes qui comptent pour le recrutement…

L’une des erreurs courantes lors d’un recrutement est de ne tenir compte que des interlocuteurs/trices directement en charge des entretiens. Or, chaque personne avec laquelle un/e candidat/e est en relation, même très brièvement, peut avoir son importance. La standardiste, le vigile peuvent être amenés à faire part de leur avis sur les postulant/es et sur leur attitude à leur égard. Qui sait si cet automobiliste que l’on a pressé de démarrer en klaxonnant sur le chemin ou cette femme que l’on n’a pas pris la peine de saluer dans l’ascenseur ne sont pas des cadres de la direction voire l’un de ses éventuels futurs managers… Le plus simple est de considérer que la courtoisie est une règle à observer en toutes circonstances.

2. Ne jamais remercier…

Si remercier la personne qui mené l’entretien de recrutement est une évidence, il est aussi important de le faire pour toutes celles et tous ceux qui, à un moment ou un autre du processus, ont apporté leur aide, leur conseil, leur réseau. Pour cela, un email sincère et simple constitue une marque de reconnaissance adaptée. Cette attention contribue à valoriser ses relations, sa réputation et son image qui sont des éléments clés d’une stratégie professionnelle structurée. Dans le futur, ces personnes occuperont peut-être un poste important ou seront à nouveau amenées à jouer un rôle déterminant pour sa carrière.

3. Etre à contretemps…

La rapidité à répondre lors de la recherche d’un emploi est un signe de motivation et de respect. Il est crucial de ne jamais dépasser un délai de 48 heures, faute de quoi un employeur potentiel se retournera vers un autre profil plus réactif.
Cette règle d’or a un pendant: une trop grande promptitude peut être préjudiciable.
En effet, rapidité ne veut pas dire précipitation. Par exemple, un retour immédiat après un entretien peut laisser au recruteur l’impression d’une fébrilité voire d’une impatience. Rien de plus négatif que de recevoir un message téléphonique ou un courriel rédigé à la hâte par un/e candidat/e quelques minutes à peine après un rendez-vous. Il est préférable d’attendre plusieurs heures ou le lendemain pour adresser un message bien construit. Un bon tempo et un bon texte sont un moyen utile pour faire la différence.

4. Faire un faux pas numérique…

Les recruteurs s’étonnent et s’irritent de la négligence et du comportement de candidat/es lors d’entretiens: un nombre important laissent leur smartphones allumés… et n’hésitent pas à interrompre l’échange pour répondre à un appel! Il arrive même à certain/es de consulter leurs messages en regardant le téléphone sous la table. La meilleure conduite est tout simplement d’éteindre son portable quelques minutes avant et de se concentrer.
Une fois l’entretien passé, et que le ressenti soit positif ou négatif, il faut à tout prix s’abstenir d’en faire état et, surtout, de le commenter sur les réseaux sociaux. L’évoquer peut être considéré comme un manque de confidentialité, le critiquer une faute qui pourra nuire à sa réputation professionnelle au-delà même du cabinet de recrutement et de l’entreprise concernés.

5. Ignorer les codes et les signes…

En entretien, respecter les règles élémentaires de politesse va de soi. Etre ponctuel, saluer en souriant, ne pas couper la parole, regarder son interlocuteur plutôt que le plafond, remercier sont autant de points marqués. Mais au-delà de ces basiques, savoir décrypter chaque signe permettra de mettre en avant ses capacités d’interprétation et de réaction. Si le recruteur suspend la conversation, semble manquer d’attention, il adresse volontairement un signe de lassitude ou d’impatience. Aux candidat/es de relancer l’entretien, de conclure le point en cours pour passer à un autre valorisant ses compétences, son expérience. Comprendre une situation et faire preuve d’initiative dans les moments délicats sont une attente de tout recruteur. La maîtrise des signes est un atout, à exploiter.

Horaires d
Publié le 16/07/2014

Nouvelles horaires pour vos inscriptions en agence.

Bonjour,

voici les nouveaux horaires de l'agence de Cagnes sur Mer!

Publié le 30/05/2014

5 astuces essentielles pour votre entretien

5 astuces essentielles pour votre entretien

Lors de votre entretien d’embauche, le recruteur se fait une idée de vous dans les 5 premières minutes. En juin 2013, OfficeTeam a mené une enquête, qui a confirmé cette réalité : 46% des DRH et Responsables RH se forgent leur opinion sur le candidat lors des 5 premières minutes de l’entretien. Il est dès lors fondamental de faire une bonne première impression.

Voici 5 conseils pour réussir votre entretien d’embauche en 5 minutes.

1. Soyez ponctuel(le)
Pour 12% des recruteurs, le retard est une faute impardonnable. La ponctualité est l’une des premières caractéristiques du candidat à laquelle le recruteur est confronté. Elle en dit long sur la précision, sur le sérieux et sur le sens de l’organisation du candidat.

Arriver un peu à l’avance vous permettra de relire votre CV, de revoir l’annonce d’emploi et de réajuster votre tenue. Vous arriverez ainsi frais, dispo et pile à l’heure pour votre entretien.

Attention toutefois de ne pas arriver trop à l’avance. Vous risqueriez de faire les cent pas dans le hall d’entrée et de faire monter la pression… Vous pourriez aussi passer pour un(e) maniaque angoissé(e) ou un(e) control freak. Si vous arrivez malgré tout très à l’avance, faites un petit tour. Un bol d’air frais ne peut que vous faire du bien.

2. Soyez efficace
En préparant votre entretien, vous avez fait le tour des questions que l’on vous posera à coup sûr, des questions que vous ne devrez certainement pas poser, des faux pas à éviter, et vous avez dressé une check-list des choses à faire. N’oubliez pas une chose essentielle : dans les cinq premières minutes de l’entretien d’embauche, le recruteur essaiera de déceler vos points forts en rapport avec le poste visé.

Sachez dès lors les repérer d’emblée dans votre CV et les valoriser dès le départ. Allez à l’essentiel, soyez efficace et ne tournez pas autour du pot.

3. Soyez prévoyant(e)
C’est une chose assez rare et pourtant très appréciée des recruteurs : prévoyez des exemples concrets de vos réalisations au cours de votre parcours professionnel. Apportez-en un exemple physique si possible (un rapport, une maquette, un prospectus, etc.). Prévoyez aussi quelques exemplaires de votre CV et les cartes de visite (si vous les avez encore, ou, à défaut, les coordonnées) des personnes de références travaillant dans votre domaine et susceptibles de vous recommander.

4. Une bonne poignée de main
Une étude réalisée par OfficeTeam aux États-Unis révèle que 25% des recruteurs estiment que la poignée de main d’un candidat est un indice de confiance en soi et qu’une poignée de main molle réduit les chances d’embauche de celui-ci. Veillez donc à serrer fermement (sans la broyer) la main du recruteur, tout en souriant et en le regardant droit dans les yeux (sans le fixer d’un air de psychopathe).

5. Observez
Ouvrez les yeux, dès que vous entrez dans le bureau du recruteur (et pas seulement pour ne pas vous prendre le fil qui traîne là, par terre). Soyez attentif(/ve) aux détails, aux éléments de décor qui peuvent vous en apprendre plus sur le recruteur et vous permettre de nouer des liens informels qui vous rendront sympathique. Si vous repérez une photo de cheval, par exemple, et que vous avez fait/faites de l’équitation, sachez le glisser subtilement en début de conversation, pour briser la glace.

Publié le 25/04/2014

Comment construire son CV ?

Tout d'abord il est essentiel d'éviter de faire un CV généraliste.

En effet vous devrez construire un CV qui met en avant vos diverses expériences pour le poste visé.

En outre vous devrez vous poser cette question:

Cette expérience que j'ai eu dans cette entreprise est elle pertinente pour le poste sur lequel je vais postuler ?

Par ailleurs, votre CV doit :

dans un premier temps contenir un titre (mettez l'intitulé du poste pour lequel vous postulez ex: assistante de direction).

En second lieu faite une rubrique "compétences". Important il est nécessaire de les classer selon leur nature exemple :

Commerciale : démarchage, relance client ...

Administrative : édition des appels d'offre et montage des dossiers...

De plus ajoutez à votre CV Une partie "dernières expériences significatives" ou vous préciserez les noms des entreprises avec lesquelles vous avez travaillés, votre fonction à l'intérieur de celles-ci, les dossiers ou chantiers qui pourront mettre en avant vos compétences et pourquoi pas le nom de votre dernier employeur en précisant qu'il est possible de faire un contrôle de référence afin que votre future entreprise constate de la valeur que vous avez.

Par ailleurs vous indiquerez vos diplômes obtenues, vos formations, vos habilitations, permis, CACES et logiciels maîtrisés...

Enfin pour la rubrique loisirs/hobbies essayer de lier vos passions au poste visé.

Par exemple si vous êtes mécanicien automobile, en indiquant que dans vos passions vous pratiquez de la course automobile ou de la restauration de vieilles automobiles, vos loisirs deviendrons ainsi un atout et non pas une information sans utilité.